Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la GS
26 mars 2020

Les petits bonjours (3)

Mme Elodie et Mme Emeline vous ont envoyé un petit message en début de semaine, aujourd'hui, c'est au tour de Mme Virgine :

 

"Coucou les enfants !
J’espère que tout le monde va bien ainsi que vos familles.
Je pense bien à vous et j’espère que ce moment délicat passera vite pour que l’on puisse vite se retrouver !
En tout cas, je vois que vous travaillez tous très bien, vous faites de magnifiques réalisations, bravo à tous !
Andy a hâte de retrouver ses copains aussi.
Prenez bien soin de vous.
On vous fait pleins de gros bisous et je vous dis à très bientôt !
Madame Virginie."

image0 (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la GS
Publicité
Archives
Publicité