Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la GS
1 avril 2020

Les nouvelles de Baptiste

Chers enfants, 

 

Rassurez-vous ! Votre camarade Baptiste est en grande forme, mais il tenait à vous expliquer sa petite mésaventure de ce week end. Sacré cascadeur !!!

 

"Bonjour les copains,
Ce week end, je suis tombé du canapé en jouant avec mon frère, j'ai eu très mal au bras donc je suis allé à l'hôpital. Les médecins ont fait une photo (une radio) et ils ont vu que mon bras était cassé .
Le lendemain, j'ai eu une piqûre puis, je me suis endormi grâce à un masque .
En me réveillant j'avais un plâtre. Comme j'ai été très courageux, j'ai eu une voiture en cadeau .
Maintenant, je suis rentré à la maison. Je vais beaucoup mieux et j'ai un joli plâtre !
Gros bisous les copains."

image3 (4)

image0 (22)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Baptiste ,<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton bras ça ira bientôt mieux !!!
Répondre
G
bonjour Baptiste<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. <br /> <br /> Je vois grâce à tes photos que tu as le sourire et que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Demande à Valentin ou papa ou maman s'ils veulent bien écrire sur ton plâtre :<br /> <br /> Des gros bisous guérisseurs de madame Elodie. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt prend soin de toi et de ta famille<br /> <br /> Madame Elodie
Répondre
A
Bonjour Baptiste!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu guériras vite, et tu as eu une belle voiture !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Auguste
Répondre
Le blog de la GS
Publicité
Archives
Publicité